Lettre du Collectif stop5G.be |
Bonjour,
Merci d’accorder toute votre attention à la rubrique ci-dessous relative à la pétition adressée au Parlement de Wallonie.
Vous êtes sûrement déjà au courant de la pétition que nous avons enregistrée au Parlement de Wallonie pour demander que soit auditionné un expert indépendant, le professeur Paul Héroux, physicien et professeur de toxicologie et des effets de l’électromagnétisme sur la santé à l’Université McGill de Montréal (détail : www.petition.stop5G.be).
Il nous faut atteindre très rapidement les 1000 premières signatures pour soumettre sans tarder la demande d’audition de Paul Héroux. En effet, le groupe d’experts mis en place par le gouvernement wallon pour évaluer l’opportunité de déployer la 5G a rendu un rapport et sera auditionné normalement fin de ce mois. Or, à ce jour, il n’y a que 185 signatures sur le site du Parlement et nous n’avons reçu par la poste qu’environ 230 signatures via les formulaires papiers.
Nous vous demandons donc de nous renvoyer dès à présent les formulaires en votre possession même s’ils ne sont que partiellement remplis pour atteindre le seuil des 1000 signatures pour que nous puissions introduire la demande d’audition. Bien entendu après les 1000 premières signatures, la collecte des signatures continuera : plus il y aura de signatures, plus la demande aura du poids.
Le Collectif vous propose 3 nouvelles affiches (merci Laurent) dont vous avez un aperçu ci-contre.
Voir la rubrique Matériel promotionnel du site.
C’est un peu hors sujet, pas vraiment en fait si vous lisez ceci jusqu’au bout, mais nous pensons que l’information qui suit intéressera la plupart d’entre vous. Vous avez sans doute entendu parler de l’intérêt d’un bon taux sérique de vitamine D pour résister aux maladies infectieuses comme la grippe et le covid et éviter diverses pathologies. Sans supplémentation, sous nos latitudes, notre taux de vitamine D est insuffisant pendant la période hivernale (en hiver, le soleil est trop bas et son rayonnement ultraviolet-B trop faible pour permettre à notre organisme de produire de la vitamine D).
Pour en savoir plus, nous vous suggérons la lecture du livre du Dr Stéphane Résimont, Vitamine D3K2 (2e édition, novembre 2020). Ce livre est disponible sur le web gratuitement :
Enfin n’oubliez pas de minimiser votre exposition aux CEM car, entre autres effets négatifs, elle impacte votre système immunitaire (à ce sujet lire l’annexe du résumé du rapport BioInitiative où il est aussi question du rôle possiblement protecteur de la vitamine D par rapport aux CEM).
Bien cordialement,
Le comité de coordination du Collectif stop5G.be
Les associations membres du Collectif stop5G.be
www.stop5G.be
__
Les archives de cette lettre : stop5g.be/fr/lettre
S'abonner ou se désabonner